• Palamède Echecs

Les résultats du 29 septembre

Mis à jour : 30 sept 2019


Très beau week-end d'échecs pour nos couleurs avec deux tournois importants.


La Famille Stephan, accompagnée de Coach Sylvain, ont joué à Tremblay pour un hommage à l'illustre coach Parisien Mahfoud Boudiba, qui avait permis à Chloé d'être Vice Championne de France.

Bon tournoi de reprise pour Chloé et Margaux qui reprennent leurs marques après une pause estivale.


Le festival de Bois-Colombes était le deuxième événement du week-end.

Dans le tournoi "challenge", les joueurs du club réalisent une grosse performance avec un beau tir groupé : 2ème, 3ème et 4ème pour Paul, Nathan et Valentin avec 7/9. André, Tom, Léo et Alice ont tous tiré leur épingle du jeu et réalisent également un joli tournoi (classement général).


Dans le festival, Ethan fait un beau résultat en terminant deuxième pupille tandis qu'Eline se classe deuxième poussine après une bonne fin de tournoi. Emma remporte la coupe de la 3ème pupillette, mais a été déçue d'avoir perdu la dernière partie. Joli tournoi également pour Maxime avec 6.5/9 qui rate de peu la coupe, de même qu'Antoine qui réalise 5.5/9 et Dana avec 5/9. Axel et Hugues se sont eux aussi bien battus mais ont besoin d'encore un peu de confiance avant les championnats de Paris qui approchent (classement général).


Dans le tournoi accompagnateurs, Basile et Thierry ont tous les deux réalisé un tournoi bien au dessus de leur élo (classement général).


Toutes les photos de ce très beau week end :


Palamède Echecs, 5 bis rue Eugène manuel 75116 Paris. Tél : 06 16 49 90 61